samedi 16 juin 2012

Début de saison de Franck


Première compétition de la saison qui débute par le Fise de Clermont-Ferrand où Franck décide de faire sa première compétition en pro (étant-donné qu’il y avait un autre gros contest en même temps il y avait pas beaucoup de participant) ce qui ma permis de me confronter a eux et de voir se que je pouvais faire nous étions une quinzaine de pro, pour passer les qualifications il fallait être dans les 12 premiers et ensuite la finale avec toujours 2 passage donc 2run de qualification et 2run de finale qu’il fallait réussir en marquant un maximum de point afin d’être bien classer j’étais pas très a l'aise sur les qualifications car j’avais eu du malle a bien passer les bosses la terre étant  un peut molle car le terrain avait été tout  juste re-tasser avant les qualifs. 

Je profite du premier Run pour assurer et me mettre en confiance sur la piste.

 Après les qualifs il y a eu un peu d’entrainement se qui ma permis de travailler un nouveau run pour les finale. un enchainement inédit  que je n’avais d’ailleurs jamais réussi avant ce FISE de Clermont Ferrand. D’ailleurs ce passage ma permis de faire 7éme qui est une bonne place pour une première en pro.

Cela ma value une parue sur le site du fise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire