lundi 3 octobre 2011

La Bresse, Tribe 10000, coupe de France Val d'isére

La Bresse, Fab remonte dans le nord, après la Belgique, chez son pote Jérèmi Sevrain. Vendredi après midi, training sur le sec. La piste est rapide et engagée. Le FURAX fonctionne bien, les sensations sont là. Le week-end s'annonce intense avec pas mal de « stars » de la coupe du monde sur place pour cette NISSAN EUROPEAN CUP.






Samedi, il a plu toute la nuit mais la piste roule bien. Puis dimanche, il pleut beaucoup, et avec deux chutes Fabien se classe 31ème. L'après midi c'est le même scénario, chute dès les 200 premiers mètres. Week-end bof: place finale 36ème. Jérèm survi et se classe 16ème.












Le même week end Pierrot participé à la Tribe 10000 au Val d'allos, un des gros rendez vous de la saison d'enduro. Premiére course de la saison pour Pierre qui a raccroché les patins de hockey un peu tard cette année!!!!






A la fin de la premiére journée et avec une chute et une gaine cassé il se classe 119° au guidon de son nouveau Super D. Le lendemain grace a la spéciale la plus longue et aussi technique avec notamment un long dévers il remonte a la 96 ° place au général.












3 et 4 juillet,Val d'Isère, Coupe de France : une organisation bizarre. D'une plaque « élite » 34 je passe à une plaque 530, dernier dossard. Arrivé vendredi midi mes training sont donc finis!! Après cette belle surprise, je me retourne vers le 4X. Gros coup de fatigue après la semaine de taf et les différents events. Je garde mes forces pour les qualif où je fini 2ème, avant de me faire sortir au 1er run. Résultat 9ème du 4X!!






Samedi la descente: 1h30 de training avant les qualif, tout juste le temps de faire 4 fois la piste, de casser une roue avant DT Swiss et un dérailleur X.O. Ça commence super bien!! En plus les potes roulent en groupe A(où je devais être) et moi en groupe B. Je suis donc le 1er à partir et ma place après un run potable 32ème. Dimanche matin, 3 run de plus et c'est la finale. Ça va vite, trop vite et je sors de la piste sur le bas du parcours avant de crever, mon temps qui sera 4s plus lent me donnera seulement la 62ème place. Dommage!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire