mercredi 8 juin 2011

Debut de saison de Fab





1 mai l'avalanche cup de Lyon,les essais fut court "1h30" et les runs de courses commence vite le samedi après midi.
Mes sensation sont bizarre, des la première manche je me sent faibles est je chute a deux reprises,la deuxième manche
sera la dernière avec une chute de plus et des étoiles pleins téte. Quand sa veut pas, sa veut pas.
bilan 0


Roubion 06 et beaucoup de monde aux depart " Barel team, Bruni ,Pedemanaud...."
Une fois de plus les essaisfut court, 4 runs et un orage éclate. le lendemain la piste est détrempé mon premier run sera
bidon et le deuxième mediocre, je n'ai pas forcé mes capacité physique car ma connaissance de la piste était plutot mauvaise.
bilan 29 ème,mention pas mieux.

Namur une fois,
Un objectif Européen avec des refèrence sur place comme Nico Vink ainsi que Thibault Ruffin le vainqueur de Brassac"1ère coupe de france"
une semaine avant et super en forme en ce debut de saison .
Super week-end avec tout les potes, bien dans la tèteavec mon collègue Jeremy sevrain qui reviens d'une 6ème place à Remiremont
et qui me demontre sur la piste qu'il est en forme.
Première manche sensation moyenne et 11ème au scrath Jerem score 5.
Deuxième manches en direct live sur http://freecaster.tv/mountainbike/1015966/nissan-downhill-cup-2011
la pression augmenteet mon temp tombe 7èmes malgrè une bètise sur la grosse table, Jerem fait aussi une erreur
et finira aux pied du podium 4.
bilan top 10 et meme top 5 pour Jerem, la saison est lancè.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire